Formation
Depuis la primaire, mon parcours scolaire fut riche en rêves, en idées, mais aussi en incertitudes :
- En primaire, j’étais douée en arts plastiques et français, et mon rêve était de devenir fleuriste ou coiffeuse. Je me souviens encore que je passais une grande partie de mon temps dans mon jardin à réaliser des bouquets de fleurs. C’est à cette période que mon côté artistique et créatif est apparu…
- Au collège, j’avais finalement envie de devenir architecte. Cependant, les matières scientifiques étaient mon point faible mais j’étais tout de même motivée par ce métier. Ce qui me plaisait c’était de créer et d’imaginer différents styles d’habitations, de nouveau mon côté créatif…
- Au lycée, je prends conscience que je ne suis pas faite pour les matières scientifiques, j’abandonne donc l’idée de devenir architecte. Je rentre alors dans une période d’incertitudes et de remise en question. Je finis ainsi par m’intéresser au management…
- Arrivée à l’université, je m’oriente dans des études liées au management et à la gestion d’entreprise. Pour en savoir plus je vous laisse découvrir la suite… 🙂